Détails de la société

  • Ningbo Movepeak Pet Supplies Co.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • La description:Bandanas pour chien,Bandanas à collier pour animaux de compagnie,Bandanas en coton pour chien
Panier (0)
Groupes de Produits
service en ligne

Bandana pour chien en coton bio

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: PDB-2020007

Espèce: Chien

Matériel: Coton

Saison: Été

Style: Décontractée

Personnalisé: Personnalisé

Size: Can Be Customized

Color: Can Be Customized

Season: All

Material: Yes, All Can Be Customized

Species: Cat,Pet

Additional Info

Détails d'emballage: Personnaliser, ou selon la demande du client

productivité: 100,000 Pcs per month

marque: Movepeak

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100,000 Pcs per month

Certificats : ISO9001-2008,UL,CQC,SGS

Code SH: 6307900000

Hafen: NIngbo,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

Ce bandana à collier pour chien est idéal pour les chiens de taille moyenne à grande. Ce bandana à collier pour chien a un design à carreaux unique. Les bandanas en coton pour chien pour gros chien peuvent fonctionner comme un petit bandana pour chien s'ils sont pliés.

Movepeak a des départements bien organisés, des groupes de gestion marketing expérimentés et professionnels de haute qualité, une procédure stabilisée, des lignes de production matures et un centre de recherche et développement technologique solide. C'est une usine bien équipée, avec divers départements, comme le matériel, le ruban, la galvanoplastie, la logistique, etc. Dans le même temps, il obtient une capacité aiguë et forte d'analyse de marché, de production, de recherche et de développement. Par conséquent, il peut rechercher et développer, concevoir et produire les produits selon les besoins des clients.

Description de Bandana de chien d'animal familier de coton organique :

  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Fabriqué avec un fil de coton teint durable, ce qui en fait le bandana idéal pour les chiens, la double couche le rend durable, pas comme les autres bandanas de basse qualité avec une seule couche, lavage en machine et séchage disponibles.
  • TAILLE UNIQUE POUR LA PLUPART DES CHIENS GRANDS OU PETITS - Le bandana est un bandana pour chien de 17,5 x 17,5 pouces, qui peut être plié plusieurs fois. Ce bandana pour chien est idéal pour les chiens de taille moyenne à grande, mais il peut également fonctionner comme un petit bandana pour chien s'il est plié. Veuillez mesurer la taille de votre mignonne et laisser de la place pour faire un nœud.
  • DESIGN UNIQUE - Ce bandana pour chien a un design à carreaux unique, mais entièrement unique et jamais obsolète. 4 bandanas et différents imprimés de chaque côté, vous obtiendrez 8 styles au total, et vous pouvez changer l'apparence de votre chiot tous les jours d'une semaine et ne pas répéter. Fait le bandana de chien amusant idéal.
  • LARGE UTILISATION - Idéal pour les vêtements de tous les jours, les photos, les fêtes, les mariages ou tout simplement pour que votre animal de compagnie soit le meilleur.Regardez à la mode et mignon en toutes occasions. Un cadeau essentiel pour rendre vos animaux de compagnie différents, une glacière captivante, plus belle ou plus douce que les autres.

Si vous avez intéressé nos autres fournitures pour animaux de compagnie, comme le jouet extensible pour tunnel de chat, le jouet teaser de chat en plumes, les vêtements pour animaux de compagnie, les vêtements pour chiens de compagnie, l'élingue pour chat, vous pouvez cliquer directement sur les mots clés correspondants.


324011

324010


Groupes de Produits : Vêtements et accessoires pour animaux de compagnie > Bandanas pour chien de compagnie

image de Produit
  • Bandana pour chien en coton bio
  • Bandana pour chien en coton bio
  • Bandana pour chien en coton bio
  • Bandana pour chien en coton bio
  • Bandana pour chien en coton bio
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Pet Apparel & Accessories > Pet Dog Bandanas > Organic Cotton Pet Dog Bandana
Organic Cotton Pet Dog Bandana
Organic Cotton Pet Dog Bandana
Organic Cotton Pet Dog Bandana
Organic Cotton Pet Dog Bandana
Organic Cotton Pet Dog Bandana
  • Organic Cotton Pet Dog Bandana
  • Organic Cotton Pet Dog Bandana
  • Organic Cotton Pet Dog Bandana
  • Organic Cotton Pet Dog Bandana
  • Organic Cotton Pet Dog Bandana

Organic Cotton Pet Dog Bandana

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 500 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: PDB-2020007

Species: Dog, Cat,Pet

Material: Cotton, Yes, All Can Be Customized

Season: Summer, All

Style: Casual

Customized: Customized

Size: Can Be Customized

Color: Can Be Customized

Additional Info

Packaging: Customize, Or according to client's request

Productivity: 100,000 Pcs per month

Brand: Movepeak

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 100,000 Pcs per month

Certificate: ISO9001-2008,UL,CQC,SGS

HS Code: 6307900000

Port: NIngbo,Shanghai,Guangzhou

Product Description

This Dog Collar Bandanas is ideal for medium to large size dogs This Pet Collar Bandanas for dogs has a uniqueclassic plaid design. The Cotton Dog Collar Bandanas for large dog can work as a small dog bandana if folded.

Movepeak has well-organized departments, experienced and professional high-quality marketing management groups, stabilized procedure, mature production lines and strong technological research and development center. It is a well-equipped factory, with various departments, like hardware, ribbon, electroplating, logistics and so on. At the same time, it obtains acute and strong ability of market analysis, production, research and development. Therefore, it can research and develop, design and produce the products according to the customers′ needs.

Organic Cotton Pet Dog Bandana Description:

  • PREMIUM QUALITY MATERIAL - Made of a durable dyed cotton yarn making it the ideal bandanas for dogs, dual layer makes it long lasting, not like other low quality bandana with one layer only, machine wash and dry available.
  • ONE SIZE FITS MOST DOGS LARGE OR SMALL - Bandana comes as a 17.5 x 17.5 inch Dog Bandana, which can be folded over multiple times. This dog bandana is ideal for medium to large size dogs, but it also can work as a small dog bandana if folded. Please measure the size of your cutie and leave room to tie knot.
  • UNIQUE DESIGN - This dog Bandana for dogs has a uniqueclassic plaid design, yet entirely unique and never out of date. 4 bandanas and different print on each side, you will get 8 style in total actually, and you can change the look of your puppy every day of one week and not repeat. Makes the ideal fun dog bandana.
  • WIDE USAGE - Ideal for everyday wear, photo shot, parties, weddings or just make your pet look the best.Look fashionable and cute in every occasions. A essential gift to make your pets different, eye catchable cooler, more beautiful or gentler than others.

If you interested our Other Pet Supplies, Like Expandable Cat Tunnel Toy, Feathers Cat Teaser Toy, Pet Clothes, Pet Dog Clothes, Cat Sling, you can click corresponding key words directly.


324011

324010


Looking for ideal Dog Collar Bandanas Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pet Collar Bandanas are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cotton Dog Collar Bandanas. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pet Apparel & Accessories > Pet Dog Bandanas

Email to this supplier
  • Mr. Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List